[OFFRE TERMINÉE] Protection contre la lumière bleue sur les verres Essilor® Eyezen™ offerte*

Les appareils numériques et leur utilisation modifient la façon dont nos yeux sont sollicités. Les distances de lecture sont réduites et variables, les caractères ont une taille plus petite et sont pixellisés. Les yeux sont exposés plus longtemps aux reflets de l’écran. Ces changements induisent une fatigue des yeux et les exposent aux effets néfastes, sur le long terme, de la lumière bleu-violet. Résultat : aujourd’hui 3 personnes sur 4 souffrent de fatigue visuelle.

Eyezen est une nouvelle gamme de verres correcteurs conçus pour ces modes de vie connectés.

Chez les opticiens Krys J. Torrilhon, la protection contre la lumière bleue vous est offerte sur les verres Essilor® Eyezen™*

* Offre valable jusqu’au 31/12/2016 pour tout achat d’une monture équipée de deux verres Essilor® Eyezen™ comme suit :

  • Varilux® Eyezen™ Crizal Forte® Prevencia™ au prix de Varilux® Eyezen™ Crizal Forte® UV
  • Essilor® Eyezen™ Crizal Forte® Prevencia™ Eye Protect System™ au prix de Essilor® Eyezen™ Crizal Forte® Prevencia™
  • Essilor® Eyezen™ Crizal Forte® UV Eye Protect System™ au prix de Essilor® Eyezen™ Crizal Forte® UV

Offre non cumulable avec d’autres offres et avantages en cours sur le même article, et notamment ceux résultant des conditions tarifaires convenues avec certains organismes. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui est livré à l’opticien dans une pochette marquée CE conformément à la réglementation. Il doit être monté dans des montures ophtalmiques par des opticiens qualifiés. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant dans le dépliant accompagnant le certificat d’authenticité.

Protection offerte contre la lumière bleue sur les verres Essilor Eyezen